Une ambulance pour Aizaria
- Par rcdp
- Le 12/03/2018
- Dans Ville de Nanterre
Lors de sa visite à Nanterre, en 2015, le maire d’AIzaria a évoqué le projet d’achat d’une ambulance car la ville n’en dispose plus. En effet, l’ancien véhicule, trop vétuste, n’a plus l’autorisation de circuler.
flyera5-ambulance-palestine.pdf (2.21 Mo)
La ville de Nanterre en coopération décentralisée avec Aizaria, fidèle à ses valeurs de solidarité, répond à la demande de sa ville partenaire en organisant une opération de financement participatif sur la plateforme KissKissBankBank. Chaque citoyen pourra prendre part à la réussite de cette action !
L’achat de l’ambulance est un projet collectif et participatif. Il engage donc l’ensemble des acteurs associatifs, les habitants de Nanterre et tous les autres citoyens désireux d’aider les habitants d’Aizaria au travers d’une initiative concrète.
L’objectif de la collecte s’élève à 72 522 euro.
La ville de Nanterre, qui assure la coordination générale de l'opération, a établi un partenariat avec l'association France Palestine Solidarité Nanterre, qui encaisse les dons sur la plateforme et avec laquelle elle organise ses actions de communication et de sensibilisation sur le projet.
Pour en savoir plus sur cette opération et faire un don en ligne, jusqu’au 09/05/2018, rendez-vous sur :
www.kisskissbankbank.com/une-ambulance-pour-aizaria
Vos dons sont déductibles des impôts!
Contact et renseignements : Ville de Nanterre, Fulvia Cugini tel 06 27 48 88 39 fulvia.cugini@mairie-nanterre.fr