Les femmes de Al Bustan visitent les femmes de Al Jalazoun

 

Dans le cadre du programme de soutien psychosocial qui travaille à l’autonomisation et au développement des groupes de femmes dans le quartier Al-Bustan à Silwan, le groupe de femmes Al-Bustan Silwan a fait une visite récréative sociale à Ramallah pour visiter les femmes d’Al-Camp de Jalazoun, organiser des activités conjointes et échanger des idées et synergie psychologique.

La visite comprenait la mise en œuvre de certaines activités avec Rima Abdeen, la travailleuse sociale de l’association, et s’est terminée avec le travail d’une murale conjointe qui a apporté les rêves, les aspirations et les conditions des femmes de Silwan et des femmes du camp de Jalazoun.

Les activités ont été conclues avec des femmes allant se détendre dans le bain turc dans la ville de Balou dans une ambiance d’énergies de bonheur et d’espoir.

De son côté, Reema Abdeen a souligné l’importance de cette activité dans la série d’activités de l’Association des femmes. Ils ont également discuté des circonstances communes entre les deux régions, comme les arrestations, les fermetures et autres, ainsi que de l’efficacité de dessiner une "fresque" qui exprime une synergie et un sentiment de solidarité des deux côtés.

Elle a ajouté : "L’occasion de visiter le bain turc était complémentaire à l’un des contenus des réunions, qui se spécialisent dans l’orientation des femmes pour construire des relations saines avec eux-mêmes et l’amour d’eux-mêmes."

 

 

RCDP Palestine culture