Al-Bustan Media Unit part pour la France

  • Par rcdp
  • Le 19/11/2019



La Cellule Jeunesse de l’Association Al-Bustan a quitté Silwan pour la France, lorsque la délégation est dirigée par un membre du conseil d’administration, avocat Ameer Maragha, en plus des photographes Ali Dowani, Shahd Hasanat et Mohammed Abu Sbeih.
Les jeunes participeront à une formation intensive pour construire et de développer leurs capacités supervisées par des domaines des médias, de la photographie, de l’édition et de la cinéma.

Dans un discours prononcé par le chef de la délégation, Ameer Maragha, il a déclaré que l’objectif principal de la création de cette unité est de documenter et de couvrir toutes les activités sportives, scoutes, culturelles et bénévoles ciblant les femmes, les jeunes et les enfants mis en œuvre par l’Association Al-Bustan pour former une archive et une référence médiatique.

Il a ajouté que ce type de formation est une excellente occasion pour les jeunes, parce qu’il ne s’agit pas seulement de renforcer leurs capacités dans leur domaines respectifs, mais il s’agit aussi d’acquérir des compétences de vie et échanges culturels qui élargissent leurs perceptions et inspiration et motivation.

Il est intéressant de mentionner que l’Albustan Association Silwan donne telle possibilités dans le cadre du plan de renforcer la capacité des exemple : le groupe de cirque est allé en France, l’équipe de football en Espagne, l’équipe de taekwondo en Turquie, et la Youth Media Unit est la quatrième délégation cette année pour voyager en France.75380110 1588038704672645 3206099473356816384 n