1ère édition du Novembre Numérique à Gaza

  • Par rcdp
  • Le 12/09/2019

Depuis 2017 avec Novembre Numérique, l’Institut français et le réseau culturel français à l’étranger proposent de mettre en avant, chaque année au cours du mois de novembre, les cultures numériques dans leurs formes les plus diverses.
Pour cette première édition de Novembre Numérique à Gaza, l’Institut français de Jérusalem vous propose une immersion dans l’univers de la création numérique.
Exposition, conférences 2.0, cinéma interactif, ateliers numériques, réalités virtuelle, l’antenne de Gaza de l’Institut français de Jérusalem proposera une kyrielle d’activités pour familiariser petits et grands aux cultures numériques mais aussi donner la parole aux professionnels du domaine. Les activités formant Novembre Numérique ont pour but de mettre en valeur le rôle du numérique dans le domaine éducatif, économique et culturel. Du 3 au 21 novembre 2019 ces activités seront organisées dans l’antenne de Gaza de l’Institut français et dans des lieux partenaires (Universités, associations, incubateur).
Cf dossier ci-joint pour plus d’informations.

Si vous êtes intéressé, n'hésiter par à contacter l'Institut Français de Jérusalem, www.institutfrançais-jerusalem.org. 
Novembre numérique à Gazanovembre-nume-rique-a-gaza.pdf (476.72 Ko)

 

Palestine projet Ville culture RCDP